HUMAIN TROP REQUIN

Des profondeurs océaniques comme des plis insondables de la psyché, surgit l’appétit criminel du monstre. Qui de l’humain et du requin s’avère le plus épouvantable ? Enquête en 2 films, que 50 ans séparent et qui pourtant résonnent ensemble de la même peur primale.
20h00 – DANGEROUS ANIMALS de Sean Byrne
21h50 – LES DENTS DE LA MER de Steven Spielberg
10 € les 2 films ! 
Soirée interdite aux moins de 12 ans
DANGEROUS ANIMALS
De Sean Byrne. Australie. 2025. 1h38. VOST
Avec Jai Courtney, Hassie Harrison et des vrais requins…

Zephyr, une surfeuse intrépide au tempérament libre est kidnappée par un tueur en série obsédé par les requins. Séquestrée sur son bateau et confrontée à la folie de son ravisseur, elle va devoir se battre pour survivre face à tous les prédateurs…

LES DENTS DE LA MER (JAWS)
De Steven Spielberg. Etats-Unis. 1975. 2h04. VOST
Avec Roy Schneider, Robert Shaw…

A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs…